dimanche 18 mars 2012

Suivi des travaux

Voici un nouvel essai en ajoutant aux formes la contrainte du chiffre.
J'ai choisi de supprimer certains segment de lignes horizontales et verticales, 
et d'inverser la couleur d'autres.
J'ai intégré les chiffres aux formes en jouant sur la continuité entre lignes et chiffres, 
ou en reprenant l'inclinaison des formes.



En prenant du recul, je me suis rendue compte qu'il existe une sorte de chemin dans les formes, que je n'ai pas suivi avec les chiffres. Sans eux, le chemin ne me semblait pas évident, je vais donc ré-organiser les chiffres dans ma page en commençant par le 1, et en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour finir par ce qui est sur l'image du dessus le numéro 29.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire